Close
Julie Gayet et François Hollande, « l’ultimatum » avant un mariage en août

Julie Gayet et François Hollande, « l’ultimatum » avant un mariage en août

Julie Gayet aurait lancé un ultimatum à François Hollande, son compagnon depuis quelques mois, affirme « France Dimanche » qui leur consacre sa Une.
Le magazine rappelle en sa Une que le couple devait se marier le 12 août prochain. Après « Closer » et « Public », c’est au tour de France Dimanche de relayer les confidences d’Yves Azéroual, auteur du livre « Passions d’État », qui affirme qu’une officialisation de la relation du président de la république et de la comédienne de 42 ans est prévue pour le mois d’août prochain.

Julie Gayet ne supporterait plus d’attendre.

« Julie en a marre d’être la maîtresse qui doit se cacher. En plus, elle est passée pour la méchante aux yeux de l’opinion, elle a « piqué » la femme du président. Du coup, elle lui met la pression depuis plusieurs semaines et il a fini par dire oui », affirme Yves Azéroual qui confirme que l’officialisation de leur idylle pourrait intervenir dès le mois d’août.

« C’est le moment idéal pour les deux. L’agenda présidentiel le permet et Julie Gayet sera également disponible », a-t-il fait savoir, rappelle France Dimanche qui fait état d’un mariage prévu le 12 août.

Le magazine people fait référence aux prédictions de l’astrologue Elizabeth Teissier qui soufflait la date du 12 août prochain comme date de l’union de Julie Gayet et de son compagnon.

Un mariage au mois d’aout

Bien que François Hollande soit allergique à l’institution du mariage et qu’il ait « une espèce de méfiance instinctive à l’égard de la gent féminine », la comédienne pourrait lui faire changer d’avis.

« S’il y a une femme qu’il pourrait épouser, c’est elle », a affirmé Elizabeth Teissier lors de son passage sur « MFM Radio ». « Actuellement, je dirais qu’ils sont sur un nuage », commente-t-elle, affirmant que le couple serait ciblé par les attaques à partir de juin.
« Pour faire taire les critiques, et comme le carré de Saturne dans le thème de François Hollande apparaît comme une phase de nouvelles responsabilités et de limitation du libre arbitre, ça ne m’étonnerait pas du tout que François Hollande annonce leur mariage fin juin », dit-elle, avançant ensuite le 12 août comme la date des célébrations.

Laisser un commentaire

Close