Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

14 septembre 2022 - 21h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Elle a perdu la vie le 13 septembre 1982 à la suite d’un terrible accident de voiture alors qu’elle se trouvait avec Stéphanie de Monaco, sa fille cadette.

Après ces deux dernières années marquées par le Covid, les célébrations auront lieu cette fois dans l’intimité, a confirmé le prince Albert.

« Je pense que nous irons nous recueillir sur sa tombe, et que nous prendrons un moment en famille", a indiqué le prince, qui évoque au passage la façon dont il fait vivre le souvenir de sa mère auprès de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les héritiers du trône monégasque n’ignorent rien de leur illustre grand-mère, qu’ils reconnaissent à la télévision.
Jacques et Gabriella qui ont fait récemment leur entrée scolaire « savent qui elle était ».

« J’ai dû leur apprendre tout ça, car je crois qu’il n’y a pas beaucoup d’autres personnes qui osent leur en parler », a fait savoir le prince souverain du Rocher.
« Récemment, ils ont vu quelques bribes de La Main au collet. Quand j’ai vu que ça passait à la télévision, j’ai voulu leur montrer. Ils ont regardé un petit peu mais ne sont pas trop longtemps devant le poste. », a indiqué le prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...