
Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.
Un an avant son décès, René Angélil avait préparé son épouse à se passer de lui et à tourner la page.
C’est ce que rapportait il y a peu le magazine « Gala », qui se demandait si la période après René a déjà été amorcée par Céline Dion.
« René a fait de Céline une star » rappelait le magazine people qui consacrait un dossier à Céline Dion.
« Mais il a su lui transmettre les rênes de leur entreprise. Depuis son dernier accident cardiaque, il l’a entourée de proches qui sauront prendre le relais en cas de coup dur. La chanteuse supervise de plus en plus sa carrière, notamment les dates de ses concerts » précisait la publication.
A bientôt 46 ans, Céline Dion est consciente que c’est à elle « de prendre soin de son pygmalion, de le protéger ». « Céline sait qu’elle ne doit pas avoir la voix qui tremble. René lui a montré la voie », faisait par ailleurs savoir « Gala » qui a parlé longuement d’un René Angélil dont le quotidien était marqué par la maladie.
« A soixante-treize ans, René renoue avec les nuits blanches où la peur succède à l’espoir, où la mort rôde, sournoise et inquiétante. Désormais, il pense au présent et n’envisage plus l’avenir… Céline, elle, se veut optimiste », était-il rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :