Céline Dion, la tragédie de trop, elle n’encaisse la mort de sa nièce

6 janvier 2024 - 16h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.

L’année 2024, qui s’annonçait pleine de promesses de bonheur, prend une tournure sombre pour la chanteuse de 55 ans.

Après des années de lutte contre le syndrome de l’homme raide et des tensions avec son fils aîné René-Charles, Céline Dion avait esquissé un retour à la vie publique, apparaissant lors d’un match de hockey et assistant à un concert de Katy Perry. Une tentative de retrouver une vie normale, mais le destin en a décidé autrement.

La nouvelle du décès de Brigitte,survenu le 28 décembre dans un tragique accident près de Saint-Thomas au Québec, a plongé Céline Dion dans un nouveau deuil, à quelques jours du huitième anniversaire de la disparition de son mari René Angélil.

La douleur s’abat à nouveau sur la star, confrontée à une nouvelle épreuve difficile, rapporte Closer, qui affirme qu’elle n’encaisse pas ce départ brutal, raison pour laquelle elle ne s’est pas livrée sur ce drame.

Alors que la fin de 2023 laissait entrevoir des jours meilleurs, la tragédie s’est imposée, rappelant à Céline Dion que la vie réserve parfois des épreuves insurmontables.
Toutes condoléances.

Sujets associés : Céline Dion - Famille - Décès - Accident

Aller plus loin

Céline Dion touchée : Les mots réconfortants de la diva à Héléna suite à sa prestation dédiée à sa grand-mère

Héléna, finaliste de la onzième saison de la Star Academy, a vécu une période difficile avec la disparition tragique de sa grand-mère au début du mois de janvier. Malgré cette...

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tina Kunakey - Sa fille Amazonie valide la nouvelle compagne de Vincent Cassel

Vincent Cassel profite des fêtes en famille au Brésil et présente son nouveau compagnon à ses filles, notamment à Amazonie, née de sa relation avec Tina Kunakey. Et celle-ci aurait validée sa belle-mère, Narah Baptista.

Fracture du front et du nez : Géraldine Maillet, une aventure mouvementée au ski pour renouer avec un ex

Dans son émission "PAF avec Baba" diffusée le mardi 9 janvier, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs en évoquant son passé en tant que moniteur de ski à l’âge de 18-19 ans. Et Géraldine Maillet, sa chroniqueuse, en a profité pour raconter sa...

Céline Dion affaiblie par une maladie rare : Comment elle fait Face pour ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion traverse une période de défis inattendus alors qu’elle fait face à une maladie grave qui a forcé l’annulation de sa tournée mondiale en décembre 2022. Elle souffre de syndrome de la personne raide" une maladie neurologique rarissime...

Céline Dion touchée par une malédiction, cet endroit médicalisé où elle se cache

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.

Anouchka Delon accusée par Anthony : ’Elle a mis en danger notre père !’"

La saga Delon prend un tournant dramatique alors qu’Anthony Delon, le fils aîné d’Alain Delon, dévoile des détails troublants sur les relations familiales.

Céline Dion : les secrets inavouables de son défunt mari René Angélil révélés !

Si Céline Dion a fait appel à l’écrivaine Laurence Catinot-Crost, pour une biographie de Céline Dion, serait en partie pour défendre la mémoire de son mari René Angélil, qui a été dépeint sous un mauvais jour. Les accusations de viol à son encontre ont...

Kylian Mbappé : Les confidences de Fayza Lamari sur la banlieue, le luxe, et le « syndrome du pauvre »

Dans une rare interview accordée à France Télévisions et relayée par le magazine Voici, la mère de la star du Paris Saint-Germain a livré des confidences touchantes sur son parcours et la transformation radicale de sa vie.

Céline Dion, sa vie devient un cauchemar, des révélations troublantes sur son quotidien !

Le magazine Le Meilleur fait des révélations troublantes sur la vie de Céline Dion en raison d’une maladie neurologique.

Céline Dion - Une terrible tragédie, posture figée, les secrets d’une maladie méconnue

De la maladie de Céline Dion, il en est question dans Histoire Vérité, qui évoque une terrible tragédie, et une belle histoire qui finit mal.

Anouchka Delon chargée par Capucine Anav, elle prend parti dans ce conflit familial

Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...