
Souffrant depuis de longues années du syndrome de la personne raide, Céline Dion a frôlé le pire. Elle a en effet failli mourir.
Si Céline Dion est au fond du seau à cause de ses ennuis de santé, ce n’est pas la première fois que son clan traverse une sale épreuve. Un terrible drame est rappelé.
Le grand-père de la chanteuse québécoise, Charles, a été happé par un train, non loin de leur domicile.
Et drame est rappelé par le journaliste Thomas Chaline dans son ouvrage « Céline Dion, l’hymne à la vie », et repris par le magazine Paris Hebdo.
Le père de Céline Dion, Adhémar, était alors plongé dans une profonde dépression.
« La mort accidentelle de son père est un choc brutal pour Adhémar. Cette perte aussi subite que violente mine l’homme qui s’enferme dans sa déprime. De plus, vivre à deux pas du drame ne fait qu’accentuer sa douleur chaque jour », est-il indiqué.
La famille a réussi à surmonter ce drame grâce à la prière, c’est ce que permettrait à Céline Dion de surmonter ses ennuis de santé, et de refaire face à son public peut-être dès le mois de mars pour la reprise de sa tournée mondiale.
« La star se relève toujours ! Depuis ces moments délicats et la disparition en 2016 de René Angélil , son époux adulé, elle s’est plongée à corps perdu dans sa carrière à un rythme effréné, presque déraisonnable. René Angélil, de 26 ans son aîné, n’était pas qu’un partenaire de vie, c’était aussi et surtout son mentor, son roc, le seul qui arrivait à la canaliser », a rappelé cette fois « Le Soir Mag ».
Ces articles devraient vous intéresser :