
Dans une interview accordée au magazine Vogue, Céline Dion se livre à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare et douloureuse qui affecte son quotidien depuis plusieurs années.
Céline Dion a mis un terme à sa collaboration avec son manager Aldo Giampolo, rapporte « Le Journal de Montréal ».
Le remplaçant de René Angélil aurait pris l’initiative de ce départ pour des raisons familiales. « J’y pensais depuis quelque temps. J’ai deux jeunes enfants de 3 et 7 ans. Pour moi, c’est important de passer du bon temps avec eux, de m’occuper d’eux, d’aller les chercher à l’école, a confié Aldo Giampolo dans les pages du « Journal de Montréal ».
« Son entourage est là pour l’aider. Et Céline, ce n’est pas juste une chanteuse, c’est une femme d’affaires. Elle connaît le show-business, elle connaît le métier, elle connaît les artistes. Elle est très informée. Elle sait où elle va », a-t-il ensuite fait savoir.
Sur un autre registre, Closer rapportait la semaine dernière que Céline Dion avait été ciblée par les critiques pour la première fois de sa carrière, après s’être jointe à l’équipe de la version américaine de « The Voice ».?Dans cette émission musicale, la star québécoise épaule son amie Gwen Stefani.
« C’est une bonne opération pour ce programme musical qui est à sa 12 ème saison, mais aussi pour la star québécoise » qui pourra ainsi assurer dans de bonnes conditions la promotion américaine de son album en anglais prévu dans les bacs pour très bientôt.
Le souci est que Céline Dion « est loin de faire l’unanimité », rapporte Closer dans son numéro du 31 mars.?« Elle a débarqué avec une horde d’assistants, et insistait pour refaire les prises parce qu’elle se plaignait de tous : sa coiffure, son maquillage, ses tenues », balance une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Une Céline Dion loin de celle qu’on connait », rappelait Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :