
C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.
Après être revenu sur les critiques dont Céline Dion a été victime après son passage « The Voice Us », Closer s’interroge dans son numéro du 31 mars sur la transformation radicale de la star depuis la mort de son mari, René Angélil.
« Tout l’entourage du clan Dion a été revu : managers, musiciens, et même stylistes. Celle qu’on croyait protégée du syndrome grosse tête malgré ses millions de dollars et ses disques de platines, serait-elle passé de l’autre côté de la frontière ? », s’interroge le magazine people.
Et de répondre à cette question par la positive.
« Désormais modeuse, Céline Dion semble rejoindre les talentueuses Madonna et Mariah Carey, capricieuses et cassantes », indique Closer.
En mars dernier, Gala a son côté été très élogieux.
« Maintenant elle ose tout », titrait le magazine people qui nous apprenait que la chanteuse québécoise a changé de styliste, « et a fait appel à Law Roach, ex-styliste de Kanye West et grand favori de la chanteuse Ariana Grande ».
Le magazine soulignait « son nouveau goût pour les couleurs et une appétence pour les jupes courtes qui mettent en valeur ses jolies jambes et sa fine silhouette d’1,71mètre ».
Céline Dion signait aussi une ligne de bagages et d’accessoires, et a « changé dans son attitude, son apparence, mais aussi ses propos », précisait la publication avant de la dire grisée par une « sorte d’ivresse de la liberté, une seconde jeunesse ».
« Bref, le deuil de son époux et manager, disparu le 14 janvier 2106, semble toucher à sa fin ».
Un peu plus d’un an après la mort de son homme, Céline Dion se sentirait « plus forte » et disait « avoir fait un pas en avant ».
Ces articles devraient vous intéresser :