
Soraya, la compagne de Kendji Girac, en voudrait grave à son homme, et pour cause ! Lorsqu’il avait manipulé l’arme qui a failli l’emporter, leur fille, Eva Alba, était peut-être présente.
Dans les colonnes du Parisien, Daniel Broussin, ancien garde du corps d’Alain Delon, a dévoilé une anecdote peu flatteuse sur le comportement de l’acteur envers Catherine Deneuve. L’actrice émérite a été humiliée.
Lors d’un gala en Allemagne, le regretté acteur a en effet refusé de s’asseoir à côté de l’actrice.
Celui qui a perdu la vie des suites d’un cancerle 18 août dernier préférait que son garde du corps le remplace.
« Il m’a dit : ’Daniel, vous vous mettez à côté de moi !’", se souvient Broussin. Catherine Deneuve s’est donc retrouvée isolée à une autre table.
Ce geste d’Alain Delon, l’actrice émérite, qui aurait conclu un pacte secret avec Alain Delon, l’a vécu comme une humiliation.
Broussin a également évoqué l’attitude de d’Alain Delon lors de ses apparitions publiques. Il était très ferme dans son comportement, parfois même arrogant.
« Quand on sortait, Delon me disait : ’Qu’on ne me fasse pas chier !’ », raconte-t-il. Le garde du corps avait alors pour mission d’évaluer les intentions des personnes souhaitant approcher l’acteur.
Les deux stars du cinéma ont collaboré à deux reprises, en 1971, dans Un Flic, du réalisateur Jean-Pierre Melville, et Le Choc, réalisé par Robin Davis.
« Je pense que nous n’avons pas tourné le film que nous devions vraiment faire ensemble », avait-elle confié à ce sujet, en parlant du film « Le Choc ».
« Si nous devions retourner dans un même film, Alain et moi, je crois qu’il vaut mieux que nous le fassions en tant que personnages antagonistes », faisait-elle savoir. « Je reconnais que le tournage s’est avéré difficile. Je ne me suis pas bien entendu avec Robin Davis. J’étais malheureuse », expliquait-elle.
">September 22, 2024🔵 EXCLUSIF | Daniel Broussin a passé 24 ans dans l’ombre d’Alain Delon, disparu le 18 août. Celui qui fut son garde du corps nous raconte sa vie « mouvementée » auprès de ce patron colérique, rancunier, mais aussi drôle et complice
➡️ https://t.co/VkJYKXBTop pic.twitter.com/g1wKMzmJBl
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1837906334894657818
Ces articles devraient vous intéresser :