Caroline de Monaco, qui s’est affichée sublime et au top de sa forme lors d’une visite à Turin, a un surprenant pêché mignon, a précisé la presse italienne.
La prince du Rocher est à l’honneur dans la presse italienne, non pour faire cas d’une prétendue tension avec sa belle-soeur, Charlène de Monaco, mais pour s’intéresser à ses goûts culinaires.
Un magazine allemand, Neue Post, nous apprenait déjà cet été que la princesse adorait l’avocat, qu’elle est supposée consommer à chaque repas.

Pour la presse italienne cependant, celle qui serait en conflit ’ouvert’ avec son mari Ernest-August de Hanovre aurait un petit faible pour le salame traditionnel des Abruzzes, au goût poivré. Ce serait son péché mignon.
Cette passion des saucissons traditionnels italiens, Caroline de Monaco l’aurait hérité de son second mari, le regretté Stefano Casiraghi qui a perdu la vie dans un accident de course off-shore, discipline très dangereuse dont il était champion du monde.
Sa fille Charlotte Casiraghi, heureuse maman de deux enfants, adore aussi ces saucissons, confiait-elle lors d’un entretien accordé au Figaro.
La femme de Dimitri Rassam évoquait « une sévère petite passion pour certains types de saucissons des Abruzzes ».