Caroline de Monaco « humiliante », geste snobe contre Charlène de Monaco

31 octobre 2019 - 18h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco entend bel et bien ’ridiculiser sa belle-soeur, Charlène de Monaco, raison pour laquelle elle refuse de demander le divorce d’avec Ernest-August de Hanovre.

De l’ainée des Grimaldi, il en est question dans les média espagnol El confidencial, qui revient sur son conflit ouvert avec son mari, Ernest-August de Hanovre.
Et au détour de ce long article, la raison pour laquelle la princesse n’a pris la peine de divorcer d’avec son mari, malgré une distance affichée depuis une dizaine d’années, a été précisée.

Caroline de Monaco est « Altesse Royale, la princesse de Hanovre », un titre bien supérieur à celui de princesse de Monaco.

Et du point de vue du protocole, la mère de Charlotte Casiraghi est du dessus de Charlène de Monaco, et n’aura donc pas besoin de s’incliner en sa présence. Et ce serait-même plutôt le contraire.
Ce serait donc par fierté.

Par ailleurs, le média espagnol a confirmé un procès en préparation opposant le prince Ernest-August de Hanovre et son fils ainé, Ernest-August Jr, autour de la décision du domaine familial des Hanovre.

Et pour une fois, la princesse Caroline de Monaco tourne le dos à son mari, et soutient officiellement son beau-fils, qui la considérerait comme sa seconde mère.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses jumeaux illuminent Noël, Charlotte Casiraghi absente

Le traditionnel village de Noël de Monaco a ouvert ses portes ce week-end, sous le regard ému du prince Albert II, de la princesse Charlène et de leurs jumeaux.

Pourquoi Charlotte Casiraghi veut-elle s’éloigner de la famille princière ?

Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...