
Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.
Caroline de Monaco, qui a une influence sur sa fille Alexandra de Hanovre, aurait inspiré une décision à cette dernière.
C’est ce que rappelle le média anglais Royalcentral, qui revient sur l’abjuration de la foi protestante de la princesse de Hanovre, 12ème dans la lignée du trône monégasque.
Quelques mois après sa naissance, elle fut baptisée luthérienne lors d’une cérémonie qui se déroulait dans le pavillon de chasse de son père, à Auerbach, et ses marraines et parrains seraient, sa tante paternelle Alexandra, la princesse de Leiningen, sa demi-soeur Charlotte Casiraghi, Ulrike Ulmschneider, Maryam Sachs, Virginie Gallico, Gorge Condo et Eric Maier.
Et en prenant la décision d’abjurer la foi protestante, elle a renoncé à ses prétentions sur le trône de Grande-Bretagne, raison pour laquelle elle n’aurait pas été invitée comme ses frères au mariage du prince Harry et Meghan Markle l’an dernier.
En tant que descendante en ligne directe de l’électrice Sophie de Hanovre, la benjamine de Caroline de Monaco était incluse dans l’ordre de succession au trône britannique, où elle occupait le quatre-cent-quarante-quatrième rang au 1er janvier 2001.
En devenant catholique, Alexandra de Hanovre, issue de la relation de la doyenne des Grimaldi et du prince Ernest-August de Hanovre, a perdu son rang successoral britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :