Alexandra de Hanovre « en veut » à mort à son père, l’origine des dissensions

– par Christophe Wiedemann
Alexandra de Hanovre « en veut » à mort à son père, l'origine des dissensions

Attendue fin mars au Bal de la Rose fin mars, un diner mondain co-organisé par sa mère, Alexandra de Hanovre aurait pris ses distances avec son père, le prince Ernest-August de Hanovre.



Le Bunte s’intéresse une nouvelle fois au conflit opposant l’époux de Caroline de Monaco et de son fils ainé. Le doyen du clan refuserait même de reconnaitre son petit-fils né le 14 mars dernier.
Un conflit financier autour des possessions autrichiennes des Hanovre seraient à l’origine de ce conflit familial qui dure depuis quatre ans.

Et au détour de ce dossier, le média allemand précise que les rapports entre Ernest-August de Hanovre et son fils cadet, Christian, installé à Madrid , sont apaisés. Ils se verraient très régulièrement. Le prince était même au mariage de son fils cadet célébré à Lima au Pérou l’an dernier.

Par ailleurs, à aucun moment, il n’a été question de ses liens avec sa fille Alexandra de Hanovre, qu’il n’aurait vu qu’une seule fois en un an.

La jeune femme, qui serait étudiante à New York, aurait pris ses distances avec son père, allant jusqu’à renoncer à la foi protestante par opposition . Elle lui reprocherait son comportement vis à vis de sa mère.