Selon les informations du magazine Paris Hebdo, elle aurait confié : « Je refuse de rester seule ».

Il semblerait que son appel n’ait pas été ignoré par son cher frère, le prince Albert.
En effet, la famille princière de Monaco s’est réunie récemment à la salle des Princes du Grimaldi Forum pour assister à la projection du film « Rainier III par lui-même ». Les
" data-instgrm-version="14">
Réalisé par Yann-Anthony Noghes, ce film offre un portrait à la fois politique et intime du souverain, s’appuyant sur ses interviews, ses discours et ses propres récits de son parcours et de son règne. Les conseils historiques de Thomas Fouilleron et Vincent Vatrican ont contribué à donner une dimension authentique à cette production cinématographique captivante.
Caroline de Monaco trouve ainsi un précieux réconfort dans les moments partagés avec sa famille, qui la soutient et lui apporte un soutien moral en cette période délicate de sa vie.





