
Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Caroline de Monaco ne manquerait pas d’être intriguée par la perte de poids de sa fille, Alexandra de Hanovre, qui en trois mois à peine s’est étonnamment affinée.
La princesse de Hanovre, qui a célébré son 20 ème anniversaire en juillet dernier dans l’intimité, faisait une apparition remarquée au défilé Christian Dior, à l’occasion de la fashion week à Paris.
Sa soeur Charlotte Casiraghi quant à elle assistait au défilé Saint-Laurent dont elle est l’égérie.
Le retour sur les devants de la scène de la fille cadette de Caroline de Monaco a été loué par ’Bunte’, qui salue sa superbe mine et sa beauté, allant même jusqu’à la prétendre rivalisant avec les autres mannequins. Elle aurait ’fait honneur à sa Maison’.
’Même la top-modèle Karlie Kloss (27 ans), qui a pris place un peu plus tard aux côtés de la jeune femme 20 ans au premier rang, pouvait à peine rivaliser’, commente le média allemand, avant de souligner sa métamorphose, en quelques mois à peine.
La fille de Caroline de Monaco était apparue visage rond au mariage de sa soeur, Charlotte Casiraghi, célébré en juin dernier à Monaco. Et sur les clichés pris ces derniers jours, son visage et sa silhouette se sont affinés.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :