
Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien grandi et semble partager la passion de son père pour les nouvelles...
Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de s’afficher avec une nouvelle coupe, un frange, qui la fait ressembler à Caroline de Monaco, ce serait suite à une recommandation de son mari.
Après le magazine ’Hola !’, c’est au tour de Oggi de s’intéresser au look de l’héritière monégasque.
Elle s’est affichée pour la première fois avec ce look au festival de Toronto, où elle présentait sa co-production « Notre-Dame du Nil », adaptée du livre de Scholastique Mukasonga.
Il y est question du conflit ethnique au Rwanda.
Lors de cette apparition, les photographes s’étaient intéressés plus à sa coupe qu’à son ventre. Pourtant quelques jours plus tôt, elle était visée par une rumeur prétendant qu’elle est enceinte de son troisième enfant.
Et d’après ’Oggi’, si la belle brune a opéré un changement radical dans son look se serait suite à la demande de son mari, Dimitri Rassam.
’Une source bien informée nous apprend que la main de Dimitri Rassam est derrière la coupe de cheveux de la princesse’, a fait savoir le média italien.
Le fils de Carole Bouquet serait fan de cette nouveau look de sa chère et tendre.
Ces articles devraient vous intéresser :