Caroline de Monaco, doux secret sur Charlène, réjouissante nouvelle au Palais

14 janvier 2022 - 18h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Première dame officieuse depuis l’éloignement de la princesse Charlène pour cause de dépression, Caroline de Monaco serait détentrice d’un réjouissant secret, celui de la date du retour de sa belle-sœur.

D’après Adel Acktuel dont le propos est confirmé par le magazine Public, l’état de l’épouse du prince Albert de Monaco, contrairement aux sombres rumeurs, se serait nettement améliorée.

Et elle serait même en mesure de faire son grand retour sur le Rocher à l’occasion de la fête de Sainte Dévote, la patronne de Monaco, le 27 janvier.
Mais pour l’heure, hors de question pour la famille princière dont Caroline de Monaco, de communiquer à ce sujet.

Combien de fois, leurs espoirs de reprendre une vie normale avec une Charlène de Monaco au top ont été douchés par « les recommandations des médecins ».
« La prudence est de mise afin de préserver Jacques et Gabriella », les héritiers du trône monégasque, qui attendent leur illustre mère.

Pour les apaiser, le prince Albert de Monaco leur a offert une virée à Méribel « sur les pistes enneigées. Un bol d’air et de fraîcheur avant de retrouver la chaleur des bras de leur maman ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlotte Casiraghi : Sa séparation avec Dimitri Rassam validée par Caroline de Monaco ?

C’est une nouvelle idylle qui pourrait bien faire trembler le Rocher. Charlotte Casiraghi, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, aurait craqué pour un écrivain : Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt pour son roman "Leurs enfants après eux". Et sa...

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient espéré un don pour le fondation.