
Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.
Caroline de Monaco était bel et bien bouleversée lorsqu’elle a rencontré pour la première fois les jumeaux de Charlène de Monaco confirme dans sa dernière édition « Voici », en répondant à la lettre d’une lectrice.
Dans son édition du 26 décembre, le magazine people affirmait « Caroline bouleversée par les bébés de Charlène ».
« Minuscules, fragiles, les deux héritiers ont fait frissonner le Rocher. Au point de faire craquer la princesse submergée par l’émotion », rapportait l’hebdomadaire, avant de nous appendre que le 19 décembre dernier lorsqu’elle était sortie de l’hôpital Grace, « après une heure passée dans la chambre des jumeaux de Charlène et Albert, Caroline n’a pas pu retenir ses larmes ».
Elle était pourtant arrivée « tout sourire ». Voir les bébés très fragiles dans des couveuses l’auraient « effrayée ».
Voici avait pour l’occasion publié une photo de la princesse se tenant le visage, un cliché commenté par une lectrice.
« Vous dites que Caroline de Monaco est bouleversée par la naissance des jumeaux de son frère ( photos à l’appui, les mains sur le visage, elle semble se pincer le nez », glisse-t-elle.
« Personnellement, je pense qu’elle vient de la chemise rouge d’Albert, où bien qu’elle éternuait », a ajouté une certaine Marie à laquelle la rédaction de « Voici » a bien entendu répondu.
« Chez les grands de ce monde, Marie, on éternue d’émotion ! », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :