Caroline de Monaco bouleversée par la fragilité des jumeaux de Charlène de Monaco

14 janvier 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco était bel et bien bouleversée lorsqu’elle a rencontré pour la première fois les jumeaux de Charlène de Monaco confirme dans sa dernière édition « Voici », en répondant à la lettre d’une lectrice.

Dans son édition du 26 décembre, le magazine people affirmait « Caroline bouleversée par les bébés de Charlène ».

« Minuscules, fragiles, les deux héritiers ont fait frissonner le Rocher. Au point de faire craquer la princesse submergée par l’émotion », rapportait l’hebdomadaire, avant de nous appendre que le 19 décembre dernier lorsqu’elle était sortie de l’hôpital Grace, « après une heure passée dans la chambre des jumeaux de Charlène et Albert, Caroline n’a pas pu retenir ses larmes ».
Elle était pourtant arrivée « tout sourire ». Voir les bébés très fragiles dans des couveuses l’auraient « effrayée ».

Voici avait pour l’occasion publié une photo de la princesse se tenant le visage, un cliché commenté par une lectrice.

« Vous dites que Caroline de Monaco est bouleversée par la naissance des jumeaux de son frère ( photos à l’appui, les mains sur le visage, elle semble se pincer le nez », glisse-t-elle.

« Personnellement, je pense qu’elle vient de la chemise rouge d’Albert, où bien qu’elle éternuait », a ajouté une certaine Marie à laquelle la rédaction de « Voici » a bien entendu répondu.
« Chez les grands de ce monde, Marie, on éternue d’émotion ! », a commenté la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Albert et Charlène de Monaco, leur secret bien gardé, découvrez leur demeure époustouflante (photo)

Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...