Caroline de Monaco serait flippée par la santé de Jacques et Gabriella, les jumeaux que Charlène de Monaco a mis au monde le 10 décembre dernier.
C’est du moins ce que souffle le magazine ‘Ici Paris’, qui affirme dans sa dernière édition que le prince Albert de Monaco et son épouse ont passé les fêtes de Noël à l’hôpital auprès de leurs bouts de chou, très fragiles.
‘Tout était prêt pour un réveillon en famille avec le retour au palais de Gabriella et Jacques. Hélas, le vœu le plus cher de la jeune maman n’a pas pu être exaucé’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire avant de faire état de la fragilité des héritiers de la couronne monégasque, nés quinze jours avant terme.
‘Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commente la publication.
Cette fragilité des bébés inquiéterait Caroline de Monaco affirme le magazine people.
‘Caroline qui a eu quatre enfants, est inquiète’, et même si ‘les nouveaux nés sont pris en charge par des équipes médicales qui les surveillent constamment et qui ne cessent d’être aux petits soins pour eux, voir ces être innocents et fragiles est très émouvant’, insiste l’hebdomadaire.
Ici Paris affirme au passage que la princesse a passé les fêtes de Noël à Paris, pour ne pas déranger les bouts de chou, qui auraient besoin de calme.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert.…
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…
- Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…