Close
Caroline de Monaco inquiète pour les jumeaux de Charlène

Caroline de Monaco inquiète pour les jumeaux de Charlène

Caroline de Monaco serait flippée par la santé de Jacques et Gabriella, les jumeaux que Charlène de Monaco a mis au monde le 10 décembre dernier.

C’est du moins ce que souffle le magazine ‘Ici Paris’, qui affirme dans sa dernière édition que le prince Albert de Monaco et son épouse ont passé les fêtes de Noël à l’hôpital auprès de leurs bouts de chou, très fragiles.

‘Tout était prêt pour un réveillon en famille avec le retour au palais de Gabriella et Jacques. Hélas, le vœu le plus cher de la jeune maman n’a pas pu être exaucé’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire avant de faire état de la fragilité des héritiers de la couronne monégasque, nés quinze jours avant terme.

‘Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commente la publication.

Cette fragilité des bébés inquiéterait Caroline de Monaco affirme le magazine people.

‘Caroline qui a eu quatre enfants, est inquiète’, et même si ‘les nouveaux nés sont pris en charge par des équipes médicales qui les surveillent constamment et qui ne cessent d’être aux petits soins pour eux, voir ces être innocents et fragiles est très émouvant’, insiste l’hebdomadaire.

Ici Paris affirme au passage que la princesse a passé les fêtes de Noël à Paris, pour ne pas déranger les bouts de chou, qui auraient besoin de calme.

Laisser un commentaire

Close