Close
Charlène de Monaco, triste Noël à l’hôpital

Charlène de Monaco, triste Noël à l’hôpital

Si ‘Paris Match’ affirme Charlène de Monaco et son époux, Albert II, plus heureux que jamais avec leurs jumeaux, ‘Ici Paris’ livre une toute autre version dans son édition du 24 décembre.

Le magazine people affirme en effet que le couple princier et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, passeront les fêtes de fin d’année à l’hôpital.

‘Tout était prêt pour un réveillon en famille avec le retour au palais de Gabriella et Jacques. Hélas, le vœu le plus cher de la jeune maman n’a pas pu être exaucé’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.

Pour l’occasion, ‘Ici Paris’ qui consacre sa Une à Carla Bruni-Sarkozy fait état de la fragilité des jumeaux nés deux semaines avant terme.

‘Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commente la publication.

Très affaiblis, les jumeaux dont la photo a été dévoilée par le dernier ‘Paris Match’ seraient toujours à la maternité Princesse Grace, où Albert de Monaco et Charlène de Monaco passeraient les fêtes de Noël.

‘Seule Stéphanie et leurs bébés’ se rejoindront à eux, puisqu’ils ‘faut éviter l’agitation autour des bébés’.

Laisser un commentaire

Close