Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils ne sont plus d’accord sur le mariage

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils ne sont plus d’accord sur le mariage

Entre Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy, la divergence est bien réelle. Et ils ne sont plus d’accord sur le mariage, affirme ‘Ici Paris’ dans son édition du 24 décembre.

‘Ils se sont dit oui en 2008 pour le meilleur et pour le pire, mais depuis (…), leur vision des choses a changé’, rapporte le magazine people, qui relaye à cette occasion la sortie médiatique de l’ex première dame sur le mariage gay.

Le 10 décembre dernier, la chanteuse n’aurait pas hésité à défier son mari devant des cadres de l’UMP en prenant position sur le mariage gay.
‘Le Canard Enchaîné’ assurait en effet que l’ex chef de l’État avait passé une sale journée au siège de l’UMP.

Son épouse n’aurait pas hésité une seconde à affirmer devant les cadres de l’UMP son soutien au mariage pour les homosexuels.

‘C’est vrai, je suis pour le mariage homo. Je suis aussi pour la GPA. Je suis pour le sexe pour tous et pour l’amour pour tous’, a-t-elle lancé.
Cette confidence n’aurait pas été du goût de Nicolas Sarkozy, qui pour l’occasion aurait affiché une mine ‘consternée’.

Carla Bruni a néanmoins pu compter sur le soutien de Nadine Morano, qui l’aurait félicitée pour sa prise de position.

La chanteuse aurait beaucoup appris grâce à sa propre expérience. Séparée de son père biologique, un homme d’affaires installé au Brésil, elle a été élevée par Alberto Bruni Tedeschi.
Pour Ici Paris, l’ex première dame a bien évidemment compris la différence entre filiation et procréation.

Laisser un commentaire

Close