Caroline de Monaco aurait été bouleversée par les bébés de Charlène de Monaco, rapporte ‘Voici’, qui conforte une rumeur relayée par ‘Ici Paris.
Dans son édition du 24 décembre, le magazine ‘Ici Paris’, affirmait la sœur aînée du prince Albert de Monaco flippée par la santé de Jacques et Gabriella, les jumeaux que Charlène de Monaco a mis au monde le 10 décembre dernier.
‘Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commente tout d’abord la publication.
‘Caroline, qui a eu quatre enfants, est inquiète’, glisse ensuite ‘Ici Paris’. Et même si ‘les nouveaux nés sont pris en charge par des équipes médicales qui les surveillent constamment (…) voir ces êtres innocents et fragiles est très émouvant’.
Ce propos est confirmé par ‘Voici’ qui dans son édition du 26 décembre assure ‘Caroline bouleversée par les bébés de Charlène’.
‘Minuscules, fragiles, les deux héritiers ont fait frisonner le Rocher. Au point de faire craquer la princesse submergée par l’émotion’, rapporte l’hebdomadaire, avant de nous appendre que 19 décembre dernier lorsqu’elle était sortie de l’hôpital Grace, ‘après une heure passée dans la chambre des jumeaux de Charlène et Albert, Caroline n’a pas pu retenir ses larmes’.
Elle était pourtant arrivée ‘tout sourire’. Voir les bébés très fragiles dans des couveuses l’auraient ‘effrayée’.
En quelques jours, les bouts de chou se sont heureusement remis d’aplomb comme le confirme les photos publiées par ‘Paris Match’.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi «enceinte », la paix aux célébrations de la Sainte Dévote Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa…