
Alors que Charlotte Casiraghi, championne d’équitation, a brillé par son absence, sa sœur Alexandra de Hanovre a participé à l’édition 2023 de l’U Giru de Natale, la course à pied monégasque.
Caroline de Monaco et sa fille cadette, Alexandra de Hanovre, seraient un peu honteuse à cause d’un procès familial, un procès qualifié de honteux et impliquant Ernst August de Hanovre.
Le mari de l’héritière monégasque devrait dans les prochains jours face aux juges devant un tribunal autrichien Wels, après s’être illustré par des actes de violence.
La perspective de ce procès prévu le 23 mars est rappelée par le média allemand Abendzeitung.
Les faits reproches au père d’Alexandra de Hanovre remontent à juillet dernier.
Il s’en était violemment pris à un couple de collaborateurs, menacé avec un couteau.
Des policiers ont aussi été menacés .
Il risque jusqu’à trois ans de prison. Si le prince n’a pas réagi à ces accusations, son avocat, Mr Malte Berlin.
« Notre client est exposé à des préjugés médiatiques massifs, qui ne permettent guère un procès équitable, et auxquels il ne souhaite personnellement pas contribuer », a-t-il indiqué.
Le mari de Caroline de Monaco a cependant démenti avoir agressé des policiers.
« Un des policiers m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres. Ils m’en ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Tel un voyou effronté ! », confiait à l’époque le prince Ernst de Hanovre, qui aurait pris « l’un des policiers par la tête et saisi un couteau de 30 cm de long ».
Le prince aurait ensuite été plaqué au sol par les policiers pour le désarmer.
Ces articles devraient vous intéresser :