
Carla Bruni-Sarkozy : L’été de tous les malheurs
5 mai 2025
Décidément, rien ne semble épargner Carla Bruni-Sarkozy en cette année 2025. Alors que la saison estivale approche, l’ex-première dame doit faire face à une série de (…)
5 mai 2025
Décidément, rien ne semble épargner Carla Bruni-Sarkozy en cette année 2025. Alors que la saison estivale approche, l’ex-première dame doit faire face à une série de (…)
3 mai 2025
C’est très chaud dans le très select XVIe arrondissement de Paris ! La Villa Montmorency, véritable bastion du luxe et havre de paix discret où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni (…)
2 mai 2025
Le cœur en miettes, Carla Bruni traverse une terrible épreuve, rapporte le magazine Ici Paris dans les colonnes de sa dernière édition.
29 avril 2025
Ce samedi 26 avril, Carla Bruni s’est confiée sans langue de bois dans le podcast de Carla Beghali. L’épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur une mésaventure qui a agacé la (…)
28 avril 2025
Comment Carla Bruni a-t-elle vécu son arrivée dans la vie de Nicolas Sarkozy et de ses trois fils, Louis, Pierre et Jean ? La réponse, elle l’a livrée sans détour au micro de (…)
26 avril 2025
Carla Bruni, toujours aussi cash, s’est livrée sans filtre sur sa vie sentimentale lors d’une interview accordée à la jeune influenceuse Carla Ghebali sur sa chaîne YouTube.
23 avril 2025
Six ans après avoir courageusement combat un cancer du sein, une terrible maladie qu’elle n’a pas terrassée, Carla Bruni-Sarkozy fait son grand à l’hôpital, rapporte le (…)
22 avril 2025
C’est avec une profonde tristesse que Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour exprimer son chagrin face à la disparition de son amie de longue date, la (…)
15 avril 2025
Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis, a un faible avoué pour Carla Bruni ! L’épouse de son ancien rival politique, Nicolas Sarkozy, le fait vibrer comme une groupie !
1er avril 2025
Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire (…)