Laeticia Hallyday, et Serge, leur diner inattendu au Bristol avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, et Serge, leur diner inattendu au Bristol avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Le prestigieux restaurant l’Épicure, antre triplement étoilé du Bristol, a été le théâtre d’un rassemblement pour le moins étincelant le 7 janvier dernier. À quelques pas seulement de l’Élysée, deux couples emblématiques se sont retrouvés pour une soirée placée sous le signe des « retrouvailles ».



D’un côté, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ; de l’autre, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, le milliardaire Serge Varsano (70 ans).

À lire : Carla Bruni : enfin libérée des « effets secondaires assez agressifs »

Loin d’être un simple « télescopage de deux mondes », ce dîner a mis en lumière la « continuité d’une relation d’amitié » qui puise ses racines dans le passé, rapporte le magazine Closer, dans son édition de cette semaine.

À lire : Carla Bruni annonce une victoire majeure contre le cancer

Si le grand public découvre à peine le visage de Serge Varsano, le patron de la multinationale Sucden est un proche de très longue date de l’ancien président. Leur lien est d’ailleurs devenu professionnel en 2023, lorsque Nicolas Sarkozy a été nommé consultant pour la société de négoce. Les deux hommes partagent également une passion pour l’équitation, Serge étant un « cavalier émérite ».

De leur côté, Carla et Laeticia Hallyday, ces deux « panthères » au style rock et aux silhouettes de cuir, entretiennent une complicité depuis 2008, époque où Johnny Hallyday et le chef de l’État multipliaient les échanges.

Au sortir du palace parisien, l’ambiance semblait au beau fixe : « Carla est sortie ravie de ce dîner » tandis que la veuve du Taulier, au teint hâlé par son récent séjour en Thaïlande, affichait un sourire radieux.

Pour la veuve du Taulier, cette soirée marque une étape importante dans sa nouvelle vie. « Aux anges », elle n’a pas tardé à reprendre les airs en compagnie de son chéri direction Los Angeles, afin de retrouver ses filles, Jade et Joy.

Entre souvenirs émus et projets d’avenir, la maman de 48 ans semble désormais déterminée à « savourer chaque instant » de cette sérénité retrouvée au sommet de la sphère médiatique.