La chanteuse ne veut pas d’un « homme malheureux à la maison ». Et c’est donc pour cela qu’elle sera à ses côtés, confirme le magazine ’Paris Match’, qui revient dans son dernier numéro sur l’engagement de l’ex première-dame.
« Je préfère me taper un second quinquennat qu’un homme malheureux à la maison », aurait confié la chanteuse à un proche qui l’a interrogée sur le retour de l’ex président de la république à la politique, trois ans après avoir annoncé sa retraite.
’Elle digère de plus en plus mal les compromissions, comme serrer la main à François Fillon, au congrès fondateur des Républicains, alors qu’il a démoli son mari et peut-être même demandé à l’Elysée l’accélération des procédures contre lui’, précise cependant un une autre source.
« Ici Paris » assure de son côté que si l’ex première-dame est décidée de soutenir son mari, c’est surtout par une « pure vengeance ».
’Revenir à l’Elysée lui permettrait en effet de régler quelques comptes et de savourer sa vengeance qui, on le sait est un plat qui se mange froid. Mais de qui ? Et bien de celui qu’elle a qualifié de pingouin », conclut le magazine people.