Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

24 mars 2024 - 07h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse et d’amaigrissement chez l’héritier du trône ces derniers mois.

« William a perdu beaucoup de poids », a confié Nicholl au Daily Mail. « Il a l’air fatigué et préoccupé »

Ces signes avant-coureurs pourraient s’expliquer par le double fardeau que porte William : la maladie de son épouse et celle de son père, le roi Charles III.

Malgré ces épreuves, William continue à assumer ses fonctions royales avec stoïcisme.

Mais il serait très préoccupé. Le type de cancer dont souffre son épouse et mère de ses trois enfants n’a pas été précisé.

L’héritier du trône britannique est également déterminé à protéger ses enfants, George, Charlotte et Louis, de l’impact de la maladie de leur mère.
La gestion de cette crise par William est saluée par de nombreux observateurs. Ils y voient la preuve de sa force de caractère et de sa capacité à assumer le rôle de roi, un jour, en mettant toujours sa famille et son devoir en premier.

« William est un homme profondément dévoué à sa famille et à son pays », a déclaré Nicholl. « Il est le pilier de Kate en ce moment difficile, et il sera un roi exemplaire ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...

Nouvelles de Florent Pagny : où est-il ? Ce qui l’attend en France ce mois d’avril

En guerre contre le cancer des poumons depuis plus de deux ans, Florent Pagny fait preuve de discrétion, et comme le rapporte le magazine Ici Paris, il ne donne plus signe de vie. Il serait attendu en France pour ce mois d’avril pour la poursuite de...

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Émilie Dequenne rayonnante au Festival de Cannes après un combat contre le cancer (vidéo)

Emilie Dequenne a fait une apparition remarquée ce mardi 14 mai au Festival de Cannes, lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a annoncé sa rémission d’un cancer.

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

Incroyable révélation sur le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, qui seraient dans une impasse ! Ils pourraient se trouver dans l’impossibilité d’être couronnés ensemble le 6 mai prochain. Leur mariage pourrait être invalidé. Une revanche de Kate...