William, un terrible accidente de voiture

Prince William en plein drame : Un "terrible accident de voiture" bouleverse la Couronne !
C’est une nouvelle qui a jeté une ombre sur ce qui devait être un moment de bonheur intime pour le Prince William et Kate Middleton ! Alors qu’ils célébraient discrètement leurs quatorze ans de mariage le 29 avril dernier sur l’île de Mull en Écosse, là où leur amour a débuté en 2001, leur séjour idyllique a été gâché par une tragédie.
Un "terrible accident de voiture" est venu frapper le cœur du prince, déjà fragilisé par les batailles contre le cancer de sa femme et de son père. Le magazine France Dimanche revient sur ce drame.
Si le Prince William n’a pas été directement impliqué, c’est de façon indirecte qu’il a été touché par ce drame. Le magazine France Dimanche révèle les détails de l’accident qui a coûté la vie à Diogo Jota, l’attaquant star du Liverpool FC, jeudi 3 juillet, dans la province de Zamora, en Espagne. Âgé de seulement 28 ans, ce prodige du ballon rond venait tout juste de se marier avec Rute Cardoso, la mère de leurs trois enfants.
Selon l’enquête, Diogo Jota a fait une "terrible embardée au volant de la Lamborghini de location" où il se trouvait avec son frère, André, 26 ans, également footballeur professionnel. Le véhicule a "pris feu", piégeant les deux hommes qui "ont péri dans l’incendie".
Parmi les premiers informés de cette tragédie, le Prince William, ancien président honorifique de la Fédération anglaise de football, a été "bouleversé". Il a immédiatement présenté ses condoléances, un geste qui témoigne de sa profonde empathie.
"En tant que membre de la famille du football, je suis profondément attristé d’apprendre les décès de Diogo Jota et de son frère. Nos pensées vont à leur famille, à leurs amis et à tous ceux qui les connaissaient", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.