Diogo Jota meurt quelques jours après son mariage !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Diogo Jota meurt quelques jours après son mariage !

Diogo Jota : Tragique destin ! Marié quelques jours avant l’accident qui a coûté la vie au footballeur de Liverpool !



Coup de tonnerre dans le monde du football ! L’attaquant de Liverpool âgé de 28 ans, est décédé tragiquement dans un accident de la circulation, a annoncé Marca ce jeudi 3 avril 2025.

Une nouvelle bouleversante, d’autant plus que le footballeur avait épousé Rute Cardoso, la mère de ses trois enfants, quelques jours seulement avant ce drame.

Le véhicule dans lequel Diogo Jota voyageait avec son frère André, 26 ans, a quitté la route, provoquant un incendie.

« Selon des témoins qui ont appelé le 112, la voiture a été la proie des flammes, qui se sont propagées à la végétation environnante », explique le média espagnol.
Un pneu aurait peut-être éclaté.

La nouvelle a plongé le monde du football dans une immense tristesse. Le Liverpool FC, où il évoluait depuis 2020, a fait part de sa dévastation.

« Nous sommes dévastés par la disparition tragique de Diogo Jota. Le club a été informé que le jeune homme de 28 ans est décédé suite à un accident de la route en Espagne avec son frère, André ».

Le club a également demandé le respect de la vie privée de la famille, des amis et des coéquipiers.

Ce drame survient quelques jours à peine après un événement si heureux. Diogo Jota et Rute Cardoso, 28 ans également et mère de leur dernier enfant né en novembre 2024, s’étaient unis le 22 juin dernier, entourés de leurs proches.