Kate Middleton et William : Scénario catastrophe pour la succession qui les hante

12 avril 2025 - 19h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le cancer du roi Charles III a mis le feu aux poudres ! Alors que le souverain se bat courageusement contre l’abominable crabe, les préparatifs pour la succession au trône britannique s’accélèrent dans l’ombre.

Si pour l’instant, le souverain tient bon, les têtes couronnées n’osent imaginer le pire et anticipent déjà l’avenir.

Au centre de toutes les attentions : le prince William, premier dans l’ordre de succession. Le prince Harry, installé depuis quelques années en Californie, il est relégué au rang de simple spectateur

Selon l’expert royal Tom Quinn, cité par la version allemande du magazine In Touch, la maladie du roi Charles aurait précipité les plans de succession de plusieurs années.

Âge de 75 ans, Charles III, même s’il parait en relative bonne forme, comme récemment lors d’un séjour à Rome avec son épouse, livre une bataille acharnée contre un cancer. Il serait au prise avec le cancer du pancréas.

« Personne ne veut envisager le scénario selon lequel William ne pourrait pas reprendre ses fonctions », a confié Tom Quinn, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

Un décès prématuré du prince William représenterait un véritable « scénario cauchemardesque » pour la couronne britannique. Une éventualité que personne n’ose même murmurer dans les couloirs feutrés du palais.

Pourtant, si ce terrible hasard se produisait, c’est Kate Middleton qui se retrouverait propulsée sur le devant de la scène.

La princesse de Galles devrait alors épauler son jeune fils, George, dans son futur rôle de roi. Mais surprise ! C’est le prince Harry qui serait désigné régent ! Une perspective qui hérisse Kate Middleton au plus haut point. « La princesse de Galles détesterait l’idée qu’Harry soit régent avec Meghan à ses côtés », affirme Tom Quinn.

Quant au prince Harry, il est complètement écarté de ces discussions cruciales, conséquence directe de sa décision de prendre ses distances avec ses obligations royales. « Harry déteste le fait d’être complètement exclu du processus de planification de la succession, mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-même », a souligné cet observateur avisé de la famille royale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Les fêtes de Noël de Kate Middleton : ce que George, Charlotte et Louis pourraient recevoir

La période des fêtes approche à grands pas, et chez Kate Middleton et le prince William, les préparatifs battent déjà leur plein.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton : la barbe de William, c’est fini ? Ses confidences choc !

Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.

Kate Middleton séduit à Cardiff : son manteau Alexander McQueen fait oublier le retard

Kate Middleton et William ont eu un léger contretemps en raison d’un souci avec les trains. Cependant, la princesse a brillamment compensé ce retard en arborant un manteau Alexander McQueen à couper le souffle, ainsi qu’une jupe Gucci.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.