Camille Cottin ivre à la Fashion Week

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Camille Cottin ivre à la Fashion Week

Camille Cottin s’est retrouvée au cœur d’une vive polémique après une apparition remarquée lors d’une soirée mondaine de la Fashion Week parisienne. Interrogée par un journaliste, elle s’est illustrée par une curieuse réaction. Et ses fans se sont interrogés sur son état.



Alors qu’un journaliste lui posait une question sur un conseil à donner aux jeunes comédiens, l’amie de Marion Cotillard s’est illustrée par une réponse surprenante : « Non c’est trop bien ! ».

À lire : Marion Cotillard : liaison cachée avec Camille Cottin ? Guillaume Canet lève le voile sur les rumeurs

Une phrase qui n’avait strictement aucun rapport avec la question. Cela n’a pas manqué de susciter quelques commentaires sur sa réponse. Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, cette intervention lunaire serait liée à une supposée ivresse.

À lire : Camille Cottin : horriblement malade

« Moi c’est Camille et c’est mon dernier verre », a lancé une internaute.

D’autres se sont montrés plus confus : « Elle a dit quoi ? ». L’ambiguïté de la scène divise néanmoins le public : si certains y voient une preuve d’authenticité et de spontanéité de l’actrice, d’autres n’y voient qu’un simple faux pas. Un internaute a même ironisé en détournant complètement les propos : « Naître chez les riches, merci du conseil ».

Une chose est sûre, cette séquence insolite a renforcé la popularité de Camille Cottin, pour le meilleur et pour le pire.