Brigitte Macron "terrifiée", Covid-19, étranges expérimentations, note confidentielle

16 avril 2020 - 16h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir minimisé la dangerosité du Coronavirus, terrifiant virus qui a coûté la vie à des milliers de personnes en France, Brigitte Macron aurait radicalement changé d’attitude. Et il y aurait une raison. D’étranges expérimentations seraient à déplorer. L’angoisse !

La première dame qui a célébré dans l’intimité son 67e anniversaire fait montre de discrétion depuis fin mars. Plus question désormais d’aller se promener sur les quais de la seine comme elle l’avait fait après son retour du Touquet après le vote aux élections municipales.

Cette attitude lui avait été reprochée par des détracteurs, très actifs sur les réseaux sociaux. L’anonymat semble donner des ailes à certains.
Si un changement de cap a été opéré, ce serait sans doute à cause des étranges révélations sur l’origine de cette maladie, précisées par Marianne, dans son numéro daté du 16 avril.

"Pékin ne croit pas une seconde aux infox qu’elle lance régulièrement impliquant la responsabilité de l’armée américaine", rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.

Le Parti communiste Chinois "voudrait-il détourner l’attention des laboratoires de Wuhan et des expérimentations en cours à l’époque ?", s’interroge la publication qui n’en dit pas plus sur ces étranges expérimentations, évoquées aussi dans les "notes confidentielles", reçues par les services de l’État. Brigitte Macron serait informée par son tendre mari.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé...

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron : Un ministre russe s’invite chez elle !

Scandale au palais ! Brigitte Macron a bien failli avoir une visite surprise ! Le responsable ? Ni plus ni moins que Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires Étrangères, qui, visiblement désorienté dans les couloirs de l’Élysée, a failli...

Gabriel Attal démissionne, ce qu’il a dit à Emmanuel Macron ?

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.