Brigitte Macron en Sharon Stone ? Une idée folle, mais pourquoi pas !

Brigitte Macron dans le rôle de Sharon Stone ? Pourquoi la Première dame est la candidate idéale pour le reboot de Basic Instinct !
Comme le suppose le magazine « Voici », cette idée pourrait bien être la plus géniale de l’année ! Alors qu’Amazon préparerait un reboot du mythique film Basic Instinct, la question du casting se pose.
À lire : Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit
Et si la candidate idéale pour reprendre le rôle de la troublante Catherine Tramell n’était autre que la Première dame, Brigitte Macron ? Une proposition qui s’appuie sur quatre arguments irréfutables qui font déjà parler ! Et ils sont listés le magazine people.

À lire : Emmanuel et Brigitte Macron, les internautes divisés autour du documentaire de France 3
Le premier argument est le plus évident : la ressemblance physique avec Sharon Stone est frappante ! Cheveux blond cendré, yeux bleus, longues jambes et sourire énigmatique... Le portrait robot de l’actrice est aussi celui de Brigitte Macron.
Et comme la Première dame porte à merveille le tailleur et n’a que cinq ans d’écart avec Sharon Stone, il ne fait aucun doute qu’elle ferait une Catherine Tramell de compétition.
Et que dire de son tempérament ! Loin d’être une personne fragile, l’épouse du président a prouvé son caractère bien trempé, notamment lors de son "coup de sang contre le président dans l’avion". Autant dire que pour la fameuse scène du pic à glace, Brigitte Macron serait d’une crédibilité à toute épreuve !
En plus de son tempérament, la Première dame a déjàfait ses preuves en tant qu’actrice.
Elle est apparue dans la série Vestiaires et a joué son propre rôle dans Emily in Paris. Un talent qui serait parfait pour incarner la romancière Catherine Tramell, un rôle qui ne serait qu’un jeu d’enfant pour une ancienne professeure de français !
Mais l’argument le plus choc est sans doute le suivant : ce rôle pourrait enfin faire taire les rumeurs les plus folles qui circulent à son sujet. Alors qu’elle a porté plainte contre une influenceuse américaine qui affirmait qu’elle était "née homme", la fameuse scène des jambes décroisées suffirait à "clouer le bec à tous les conspirationnistes".