Brigitte Bardot rassure sur son état après un malaise

Alors que de récentes nouvelles la disaient très affaiblie et "au fond du seau" en raison de divers ennuis de santé, dont un malaise, quelle ne fut pas la surprise de voir Brigitte Bardot s’afficher en grande forme.
L’icône de la cause animale, qui a célébré ses 90 ans, a en effet accordé un entretien exceptionnel à Steven Bellery sur BFMTV, sa première interview face caméra depuis une dizaine d’années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait "au top" ! Des extraits de sa prise de parole sont relayées sur le réseau X.
Interrogée sur son état de santé, la star a balayé les inquiétudes d’un revers de main enflammé.
« Bah alors ? Ça va très bien ! », s’est-elle exclamée. Au cours de cet échange rare, B.B. a, comme à son habitude, évoqué avec passion "son combat pour la défense des animaux, sa lutte contre la chasse à courre", mais a aussi partagé des "confidences sur le cinéma, sur ses chansons, sa vie".
Cette vitalité affichée contraste pourtant avec des déclarations plus sombres faites il y a peu. Lors d’un entretien accordé au magazine Gala, elle se disait "très affaiblie".
« Je ne marche plus du tout », avait-elle confié, en précisant se déplacer désormais à l’aide de cannes anglaises.
Il est vrai que ces dernières années n’ont pas épargné la légende du cinéma, marquée par une "maladie respiratoire" en janvier 2023 et un malaise l’an dernier.
?ref_src=twsrc%5Etfw">May 10, 2025Brigitte Bardot a choisi @BFMTV pour sa première interview à la télé depuis 11 ans. Son dernier combat contre la chasse à courre, sa vie, le temps qui file, être un mythe sans l’avoir voulu, le cinéma, ses regrets, sa forme, son absence, sa solitude, l’époque
À lundi sur @BFMTV pic.twitter.com/y162BFuzi8
— Steven Bellery (@StevenBellery) https://twitter.com/StevenBellery/status/1921121932096754159