Brigitte Bardot en danger ? Des intrusions inquiétantes à La Madrague

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brigitte Bardot en danger ? Des intrusions inquiétantes à La Madrague

Bien qu’elle ait délaissé « la lumière aveuglante du cinéma » depuis longtemps, l’amour des admirateurs de Brigitte Bardot est resté « intact ». Malheureusement, cette adoration conduit à de graves problèmes de sécurité au sein de sa propriété tropézienne, La Madrague.



L’époux de la grande défenseuse des animaux, Bernard d’Ormale (84 ans), a récemment confié à Paris Match, repris par France Dimanche, les difficultés incessantes auxquelles fait face l’icône de 91 ans.

À lire : Santé de Brigitte Bardot : Bernard Montiel brise le silence et dévoile ses angoisses secrètes

Acquise en 1958, La Madrague, située sur la route des Canebiers à Saint-Tropez (Var), attire un nombre incalculable de curieux.

À lire : Brigitte Bardot : Un inconnu s’introduit et dort « deux ou trois fois de suite » à La Madrague

Le pire est que certains fans n’hésitent plus à « dépasser les limites » et à s’introduire dans la propriété. Bernard d’Ormale a révélé un incident survenu l’été dernier : « Un original a ainsi dormi deux ou trois fois de suite sur la balancelle du jardin, en expliquant que Brigitte l’attendait ! ».

Ces intrusions incessantes suscitent l’inquiétude pour la sécurité de la star, d’autant que sa santé a récemment été mise à rude épreuve. BB a passé deux semaines à l’hôpital le mois dernier pour des contrôles postopératoires, suite à une « lourde intervention subie en septembre ».

On peut imaginer « l’angoisse » de l’actrice face à ces intrusions insupportables, d’autant que l’un de ces événements « d’une gravité extrême » se serait produit pendant son hospitalisation.

Heureusement, après la mésaventure estivale, une dizaine de « vigiles » avaient été embauchés pour sécuriser la propriété. L’individu qui s’était installé sur la balancelle a été « interpellé par les gendarmes » et n’est plus revenu. L’ampleur de la surveillance a même été réduite, ce qui semble indiquer une amélioration de la situation.