Brad Pitt se fait strip-teaser ! Une danseuse de Las Vegas se confie sur leur scène « lascive » : « Un vrai gentleman »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brad Pitt se fait strip-teaser ! Une danseuse de Las Vegas se confie sur leur scène « lascive » : « Un vrai gentleman »

C’est une anecdote croustillante qui refait surface sur l’une des scènes les plus sensuelles d’Hollywood ! Brad Pitt a eu une « rencontre rapprochée » avec une danseuse de Las Vegas pour les besoins de film Ocean’s Eleven (2001), et elle n’a que des compliments pour la star !



Kelly Adkins, qui avait alors 24 ans, a révélé les détails de cette séquence torride filmée dans l’établissement aujourd’hui démoli du Crazy Horse Too, tandis que l’acteur avait 37 ans. Elle jouait Charmaine, une strip-teaseuse blasée, face au roublard Rusty Ryan (Pitt).

À lire : Brad Pitt, son accord avec Ines de Ramon après la mort de sa mère

Sa mission dans cette scène culte du film de casse ? Se « déshabille[r] de manière séduisante d’un costume d’infirmière coquin et transparent ». Et son objectif est de subtiliser une carte d’accès à un agent de sécurité du casino.

À lire : Brad Pitt humilié : Une ex célèbre le démolit en soirée !

« J’ai fait du strip-tease pour Brad [Pitt], et peu de filles pourront un jour dire ça ! », a-t-elle confié, comme le rapporte le média américain RadarOnline. « La scène se termine d’ailleurs par un échange culte, lorsque Rusty lui dit en acceptant la carte : « Dis bonjour à ta mère de ma part », ce à quoi Charmaine répond, insolente : « Dis-le toi-même. Elle sera sur scène dans cinq minutes ».

Mais au-delà de la fiction, la danseuse a tenu à insister sur le comportement de l’acteur.

Celui qui partage désormais la vie d’Inès de Ramon s’est très bien comporté. « Un vrai gentleman », a-t-elle indiqué. Des sources présentes sur le plateau ont confié à RadarOnline.com qu’Adkins était très « anxieuse avant le tournage ».

Selon un témoin, Brad Pitt, récemment taclé par Angelina Jolie, a su se montrer rassurant : « Il a passé son bras autour de ses épaules et a dit : "Je ne sais pas qui sera le plus nerveux, toi ou moi ».