Brad Pitt, son accord avec Ines de Ramon après la mort de sa mère

Brad Pitt traverse une période de deuil après la perte de sa mère, Jane Etta Pitt, décédée le 5 août à l’âge de 84 ans. Dans cette épreuve, le comédien de 61 ans peut compter sur le soutien indéfectible de sa petite amie, Ines de Ramon. Et un accord aurait même été conclu !
Selon des sources proches de l’acteur, la créatrice de bijoux de 32 ans est devenue son "roc". Alors que le couple se fréquente depuis fin 2022, son aide pendant ce deuil aurait "scellé un accord" pour qu’elle devienne sa "future épouse garantie". Une source a confié à RadarOnline.com qu’Ines de Ramon a été le "soutien constant de Brad dans toutes les situations."
À lire : Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt
Des amis de l’acteur sont convaincus que la jeune femme est la bonne, notamment grâce à ses actions après l’annonce du décès. Une autre source a révélé qu’Ines de Ramon "a immédiatement contacté sa famille pour lui présenter ses condoléances et est restée en contact régulier depuis". Le couple n’est pas près de se séparer, et un mariage pourrait être en préparation.
À lire : Brad Pitt et Vanessa Paradis : Les révélations qui mettent Johnny Depp hors de lui ! (Photo)
Life & Style de son côté affirmait il y a peu que l’ex d’Angelina Jolie pourrait goûter une nouvelle fois à la paternité.
Depuis que Brad Pitt et Inès vivent ensemble, ce serait l’amour fou ! Un bébé pour bientôt ? Peut-être bien
Comme l’avait confié un proche au magazine Life & Style, « Brad sait que sa vie est avec elle. Il rêve de lui faire un enfant et pourrait même la demander en mariage cet été. »