L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.
Shiloh Jolie-Pitt a officiellement demandé à changer de nom et de ne plus porter le nom de son père, Brad Pitt.
Cette décision, prise le jour de son 18e anniversaire, le 27 mai dernier, est un nouveau coup dur pour l’acteur déjà fragilisé par son divorce houleux avec Angelina Jolie.
Certains observateurs s’interrogent sur l’influence d’Angelina Jolie dans ce choix de Shiloh. La jeune femme est très proche de sa mère et il est possible qu’elle ait été influencée par son point de vue dans le conflit qui oppose ses parents.
Shiloh n’est pas la seule des enfants de Brad Pitt à s’éloigner de leur père. Sa sœur Vivienne s’est déjà fait appeler Vivienne Jolie, et Zahara porte le nom de Marley Jolie à l’université. Maddox et Pax, les deux fils adoptés par le couple, ont quant à eux coupé les ponts avec leur père depuis plusieurs années.
Cette situation est un véritable crève-cœur pour Brad Pitt, qui était très proche de Shiloh. Il y a quelques mois encore, la jeune fille envisageait même de venir vivre chez lui.
Il y a quelques mois encore, comme le rapporte Closer, la jeune fille manifestait ainsi son envie de s’installer son père.
Une source a confié : « Ils adorent tous les deux faire du basket et parler sans fin d’environnement, de films classiques et de livres ».
En 2022, Brad Pitt se disait fier de sa fille qui avait montré ses talents de danseuse dans une vidéo prise alors qu’elle se produisait au Millennium Dance Complex de Los Angeles.
« Ça me met les larmes aux yeux. Elle est très belle. […] J’aime quand ils [ses enfants, NDLR] trouvent leur propre voie », commentait-il fièrement à Entertainment Tonight.
Ces articles devraient vous intéresser :