
C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...
En entretien avec « Paris Match », Benjamin Castaldi en profite pour régler ses comptes avec Enora Malagré, et pour apaiser les tensions avec Cyril Ha nouna sur lequel il avait balancé la semaine dernière.
L’animateur de « NRJ 12 » s’est livré dans les colonnes de « Paris Match » dans le cadre de la promotion de son autobiographie « Pour l’instant, tout va bien » en vente dès le 4 novembre aux éditions de L’archipel.
Pour l’occasion, il est rappelé à l’animateur qu’il n’est pas très tendre avec Enora Malagré, la chroniqueuse au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste ».
« Le meilleur nom possible que je lui ai trouvé, c’est Enora Malgré Elle. Tout est dit. Je ne suis pas fâchée contre elle », assure-il. « Elle est juste à l’antenne malgré elle. Sans aucun intérêt avec un don certain pour les palissades et pour enfoncer les portes ouvertes ».
Benjamin Castaldi a en outre confirmé sa bonne entente avec l’animateur de « Touche pas à mon poste ».
« Je l’adore », affirme-t-il. « Il a beaucoup de talent et je salue sa réussite professionnelle ».
Et lorsqu’il lui rappelé que Cyril Hanouna l’avait critiqué « à la présentation de Nouvelle Star », Benjamin Castaldi affirme être dans l’incompréhension.
« Je n’ai pas compris car nous faisions les mêmes audiences », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :