
Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.
Dans une série de messages postés sur Instagram, Benjamin Biolay semble particulièrement remonté contre le pass sanitaire, surtout sur ses conséquences et en profite pour pointer de doigt des incohérences.
Alors que la ministre du Travail, Elizabeth Borne, la ministre du Travail, annonce avoir introduit une procédure de suspensions du contrat de travail, sans rémunération », pour les salariés sans pass sanitaire valide , certaines personne voulant se faire vacciner ne pourraient le faire.
Benjamin Biolay a en effet relayé une information de France 3, confirmant le manque de doses de vaccins Pfizer.
Les 1ères injections sont alors suspendues.
« Les remontées du terrain qui nous parviennent sont inquiétantes : les doses manquent, donc il faut ralentir le rythme et notamment suspendre les rendez-vous pour la 1ère dose », est-il indiqué.
« Déjà, pour certains centres de vaccination, par le site Doctolib, il est impossible de prendre des rendez-vous, même pour la deuxième dose, avant mi-août voire fin août ».
Ces incohérences sont dénoncées par le chanteur lyonnais.
Ces articles devraient vous intéresser :