Benjamin Biolay « A Paris, on ne me fout jamais la paix »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Benjamin Biolay « A Paris, on ne me fout jamais la paix »

C’est en Argentine que Benjamin Biolay semble avoir trouvé la paix, a-t-il confirmé lors d’un entretien avec « Le Parisien ».



Le chanteur est toujours en pleine promotion de son dernier album « Palermo Hollywood ».

Et après une apparition sur le plateau de ONPC et un entretien accordé à Europe 1, le chanteur lyonnais se livre lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoque non seulement ses déboires passés liés surtout à sa vie privée, mais parle aussi de sa paix retrouvée en Argentine, où il a passé quelques mois lors de l’enregistrement de son dernier opus.

« Il fallait que je m’estime un peu (…) A présent, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé, je fais du sport », explique-t-il avant d’évoquer son séjour en Argentine, un pays qu’il affectionne tout particulièrement.

« La chanteuse Elli Medeiros m’avait dit que je passais à la radio là-bas, m’a donné un contact. J’ai appelé et j’ai pu aller jouer deux soirs de suite dans une salle un peu comme la Cigale à Paris », raconte l’ex compagnon de Vanessa Paradis. « J’ai tout de suite aimé l’ambiance là-bas, la simplicité, l’importance de la famille » et ajoute même « c’est plus paisible pour moi là-bas. A Paris, on ne me fout jamais la paix ».