Beatrice Borromeo, sa grossesse chamboulée par le deuil

Le monde de la mode est en deuil. Le couturier Giorgio Armani est décédé le 4 septembre 2025, laissant derrière lui un immense héritage et des personnalités du monde entier endeuillées. Parmi elles, Beatrice Borromeo, est confrontée à une douleur immense, alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant.
Sa grossesse est chamboulée par ce drame.
À lire : Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : croisière chic sur le yacht de Caroline de Monaco
La belle-fille de la princesse Caroline de Monaco a partagé son immense tristesse dans un vibrant message sur les réseaux sociaux. Très proche de Giorgio Armani, qui avait créé l’une de ses cinq robes de mariée, elle a posté une photo d’eux, tout sourire. En légende, la journaliste a écrit : "Profonde douleur". Le prince Albert et Charlène de Monaco ont aussi réagi à cette disparition.
À lire : Béatrice Borromeo seule et enceinte, elle s’inquiète pour Pierre Casiraghi
Mais le plus bouleversant reste le dernier message que le couturier lui a envoyé, la veille de son décès. "J’ai reçu hier une carte avec ses vœux d’anniversaire, je n’arrive toujours pas à y croire", a-t-elle confié, encore sous le choc de sa disparition.
Un dernier geste d’amour, qui montre l’importance de leur relation. Beatrice Borromeo, enceinte d’une fille, a conclu son message en déclarant que la mort de Giorgio Armani est une "grande perte pour ses proches, pour son entreprise, pour tout un pays".