Aya Nakamura maman d’une petite fille, première photo de son bébé (photo)
6 janvier 2022
Aya Nakamura est maman d’une petite fille, quatre ans après la venue au monde d’Aïcha. Il s’agit de son premier enfant avec Vladimir Boudnikoff.
6 janvier 2022
Aya Nakamura est maman d’une petite fille, quatre ans après la venue au monde d’Aïcha. Il s’agit de son premier enfant avec Vladimir Boudnikoff.
6 janvier 2022
Aya Nakamura commence cette année 2022 de la meilleure des manières en goûtant pour la seconde fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec sa (…)
10 août 2021
En couple avec Vladimir B, qui partage sa vie, Aya Nakamura serait sans doute mal à l’aise après que son homme a été immortalisé dans une mauvaise posture lors d’un séjour à (…)
8 août 2021
Aya Nakamura s’est emparée de son fil Instagram pour répondre à une rumeur la prétendant en passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité. Cette réjouissante (…)
6 août 2021
Après avoir frôlé la rupture l’an dernier, Aya Nakamura semble comblée par sa relation avec Vladimir Boudinoff avec lequel elle serait sur le point de fonder une famille. La (…)
6 août 2021
Déjà maman d’une petite fille, Aya Nakamura serait enceinte d’un autre enfant, premier de sa relation avec Vladimir Boudnikoff, qui aussi son manager.
17 janvier 2021
Invitée de 50’ Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, Aya Nakamura n’a pas commenté les rumeurs d’implosion de son couple avec son manager, mais a fait une jolie (…)
16 janvier 2021
Après des années de brouille, Nikos Aliagas a finalement enterré la hache de guerre avec Aya Nakamura, invitée ce soir dans 50min Inside, l’émission de TF1. Une belle occasion (…)
5 janvier 2021
Après Aya Nakamura qui a annoncé l’implosion de son couple, en likant en message sur Twitter, c’est au tour de son ex et manager, Vladimir Boudnikoff, d’alimenter cette rupture.
5 janvier 2021
Quelques mois après l’officialisation de leur relation dans un post sur Instagram durant le premier confinement, Aya Nakamura aurait mis un terme à sa relation avec son (…)