Aya Nakamura maman d’une petite fille, première photo de son bébé (photo)

6 janvier 2022 - 17h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura est maman d’une petite fille, quatre ans après la venue au monde d’Aïcha. Il s’agit de son premier enfant avec Vladimir Boudnikoff.

La chanteuse s’est emparée de sa story Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle la première photo de son enfant. Il s’agit d’une fille. 
« Baby Girl », a-t-elle écrit sur ce réseau social, où elle était peu présente
ces derniers temps.

Le prénom de l’enfant n’est pas précisé.

Le magazine Public est le premier à avoir état de cette réjouissante nouvelle.
La grossesse d’Aya Nakamura a été révélée cet été, en partageant de superbes photos familiales lors d’une escapade à Saint-Tropez.

La famille n’était à l’époque restée sur place qu’une journée, préférant passer ses vacances à l’arrière-pays.

« Je suis une personne très casanière. Moi, c’est maison, boulot, famille, dodo, je suis cocooning en famille, c’est ça qui me fait kiffer » disait Aya Nakamura, qui est aussi maman d’une petite Aïcha.
Vladimir Boudnikoff s’était à l’époque changé sur le parking après une journée à la plage.
Toutes nos félicitations !

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

Aya Nakamura malmenée à Nice - révélation de Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna revient sur le traumatisme d’Aya Nakamura, qui a été violemment insultée à l’aéroport de Nice, après avoir être passée devant tôt le monde.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !

Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, rapporte Le Parisien.

Aya Nakamura exaspérée, cinglante réplique après une comparaison avec Beyoncé

Le 26 mai prochain, Beyoncé effectuera un concert à Stade de France, un événement très attendu par ses fans. Cependant, le même soir, Aya Nakamura donne également un concert à l’Accord Arena de Bercy. La Française fulmine après un message d’un...

Karim Benzema fâche Jordan Ozuna avec Aya Nakamura, un énigmatique message (photo)

Pour la seconde fois en Une semaine, Karim Benzema s’illustre avec un clin d’œil à Aya Nakamura. Il a relayé une nouvelle fois l’un de ses titres. La fiancée de Jordan Ozuna, sa fiancée, risquerait d’être titillée.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Aya Nakamura enragée contre Vladimir Boudnikoff, gros clash après une infidélité

Des raisons de l’implosion du couple formé par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, il en est question sur la page d’un blogueur ! Il s’agit d’une histoire d’infidélité.

The Voice 2023, Aya Nakamura déroute les fans, une énigme en plein direct (vidéo)

Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.