Aya Nakamura, grosse crise avec Vladimir Boudnikoff, une « infidélité » en cause ?

11 août 2022 - 07h19 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff traversent une sérieuse crise après leur placement en garde à vue pour violences réciproques, ce fut le cas dans le passé. Une rupture a été frôlée l’an dernier.

Comme le rapporte Le Parisien dans son édition du 11 août, cette affaire a commencé à la suite d’une dispute survenue ce week-end.

La chanteuse de 27 ans avait alors quitté le domicile conjugal avant d’y revenir accompagnée de deux amis. À leur arrivée, ils auraient été menacés par Vladimir Boudnikoff avec une arme à feu, qui serait peut-être factice.

Les policiers ont été appelés et ont interpellé tout le monde. Une garde à vue qui n’aura duré quelques heures, a été décidée.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été examinés par des « médecins d’une unité médico-judiciaire et se sont vu prescrire, chacun, « trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) », d’après une source judiciaire. La nature de leurs blessures n’a, en revanche, pas été révélée ». Le couple se retrouvera au tribunal en novembre.

Cette histoire n’est pas la première crise du couple. Vladimir Boudnikoff se serait illustré par une infidélité, et dans un message cryptique dévoilé sur les réseaux sociaux, il avait espéré se faire pardonner.

« Le pardon n’est pas un acte aussi simple que se lever, manger ou toucher quelque chose. C’est une action qui concerne non pas notre corps physique, mais notre intérieur, et c’est là que demeure toute la complexité. Les blessures intérieures sont les plus difficiles à guérir”, a-t-il écrit.
Si ces frictions devaient se confirmer, ce n’est pas la première fois.
En décembre 2020, un mois « après avoir officialisé avec son producteur », Aya Nakamura « découvrait dans la presse l’interview d’une jeune femme qui descendait leur couple et accusait Vladimir d’infidélité ».
« Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais trompé la femme que j’aime », lâchait-il. Le couple s’était à l’époque séparé six semaines.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura victime de racisme : six personnes en garde à vue

Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine déversée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de porter plainte et...

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...

Aya Nakamura prend position pour Ebony avant la finale de la Star Academy

À quelques heures de la finale de la Star Academy 2024, Aya Nakamura a affiché son soutien à Ebony, l’une des finalistes, suscitant de vives réactions.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?