
Le monde littéraire retrouve avec bonheur Line Papin ! La talentueuse romancière signe son grand retour en librairie ce 19 mars 2025 avec son tout nouveau roman, Une vague (éditions Stock).
Ce 20 octobre marque la diffusion du premier épisode de la série policière I3P sur TF1. Marc Lavoine y endosse le rôle d’un médecin face à Barbara Schulz.
Mais sur les réseaux sociaux, cette nouvelle série policière créée par Jean-Christophe Grangé et réalisée par Jérémy Minui semble faire l’unanimité contre elle.
Barbara Schulz fait équipe avec Marc Lavoine, du duo complice.
Une partie des fans de l’ex-coach de The Voice n’accroche pas.
« I3P c’est archi nul, il ne se passe rien. 21h52 pub pas une action c’est. On ne voit que Marc Lavoine on ne comprend pas le sens de cette série », a commenté un internaute sur Twitter, où les avis ne semblent pas si partagés.
« Jadore Marc Lavoine, mais son rôle est ridicule et l’épisode est lent », « C’est assez mou, dommage, j’aime beaucoup Marc Lavoine, je ne pense pas continuer ».
« Je suppose que Marc Lavoine doit jouer un médecin déjanté. Mais c’est très mal joué. On a l’impression qu’il est plus perturbé que déjanté. Le spy a besoin d’un psy », « Marc Lavoine joue bien d’habitude mais là ça va pas, « Marc Lavoine est inaudible, c’est mou et manque de rythme ? Grande déception ».
« Encore une série nulle de chez nulle ! Dommage, vous n’avez pas lu le scénario, Mr Marc Lavoine, avant de vous engager ??? Le psy un peu timbré, ça ne vous va pas du tout. #Tf1 ».
Marc Lavoine avait fait parler de lui en raison de sa relation avec Jade, révélée par Voici.
">October 20, 2022#I3P c'est archi nul, il ne se passe rien. 21h52 pub pas une action c'est. On ne voit que Marc Lavoine on ne comprend pas le sens de cette série.
— Marlally (@Martialaf) https://twitter.com/Martialaf/status/1583185012463374336
Ces articles devraient vous intéresser :