Après la disparition de son père, Anthony Delon vit « reclus » dans le château familial de Douchy !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Après la disparition de son père, Anthony Delon vit « reclus » dans le château familial de Douchy !

Le domaine de Douchy, qui fut pendant des décennies le refuge d’Alain Delon, connaît un changement d’ambiance radical. Si le « Samouraï » aimait autrefois aller « chercher son pain, faire ses courses ou manger au restaurant » dans la commune du Loiret, son fils aîné, Anthony Delon (61 ans), semble désormais vivre « reclus » dans la maison familiale.



Selon Purepeople, repris par le dernier numéro de Closer, depuis la « disparition du monstre sacré », Anthony Delon passerait la majorité de son temps au château de La Brûlerie, mais il y vivrait « reclus » avec ses filles, Loup et Liv, et le chien Loubo.

À lire : Anouchka Delon dévoile Be Delon, un pied de nid à ses frères

Un commerçant local témoigne de cet isolement sur le site, affirmant que l’acteur est « presque un fantôme dans la ville ». Il poursuit : « On sait qu’il est souvent là, mais il reste enfermé ».

À lire : Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon soulagés, décision choc de l’affaire de l’héritage

Cette discrétion, voire cet enfermement, ne serait cependant pas une simple peine : le frère d’Anouchka et d’Alain-Fabien aurait besoin de cet « isolement pour écrire ». Un besoin de se couper du monde pour se consacrer à la création, loin du tumulte médiatique qui a entouré la fin de vie de son père.