Apaisé par Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s’affiche en forme à Grenoble (vidéo)

– par Nora Semlali
Apaisé par Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s'affiche en forme à Grenoble (vidéo)

Après une petite pause à Los Angeles, où il avait été rejoint par Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est de retour en France pour la reprise de sa tournée ’Sans Tambour’.

Et le 7 et 8 novembre, il a fait face à son public à Grenoble avec deux représentations.
Un bon souvenir pour l’humoriste qui a tenu à remercier ses fans pour leur soutien dans une vidéo dévoilée sur ’Youtube’.


Avant de se rendre à Grenoble, l’humoriste a passé quelques semaines à Los Angeles, confirme ’Public’ dans son édition du 7 novembre, où il était précisé que l’humoriste en avait profité pour consolider sa relation avec sa compagne.

’Public’ a ainsi mis en doute les allégations de ’Ici Paris’ qui affirmait leur idylle contrariée par Anne Brochet, l’ex compagne de l’humoriste.
Le 15 octobre, le comédien et son fils Noé auraient ’été rejoints par Anne Brochet, la maman de l’adolescent’.

‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi‘.

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation aurait irrité au plus haut point Charlotte Casiraghi prétendait ’Ici Paris’, contredit par ‘Public’, qui affirme pour sa part que les deux amoureux ’ont réussi à se retrouver’.

’A Los Angeles, le roi de l’humour et la princesse monégasque ont rechargé les batteries. Finies les prises de têtes, les petites disputes pour un rien. Plus soudé que jamais, le couple a enfin retrouvé la voie du bonheur’, glisse la publication.