Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, finies les prises de têtes selon Public

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, finies les prises de têtes selon Public

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont eu le temps de souffler lors de leur récent séjour à Los Angeles, rapporte ‘Public’, qui confirme la solidité de leur couple.

Ce dossier tranche avec celui publié par ‘Ici Paris’, qui affirme dans son dernier numéro leur séjour californien contrarié par Anne Brochet, l’ex compagne de Gad Elmaleh.

Le 15 octobre, l’humoriste et son fils Noé auraient été rejoints par Anne Brochet, la maman de l’adolescent.
‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi‘.

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation aurait irrité au plus haut point Charlotte Casiraghi prétendait Ici Paris, dont le propos est mis en doute par ‘Public’, qui assure de son côté le couple ‘plus uni que jamais’.
En Californie, les deux amoureux auraient multiplié les sorties. ‘Au programme, shopping en amoureux à Beverly Hills, dîner entre amis à Malibu, balades sur Rodeo Drive’, est-il précisé.

‘Bref, une parenthèse dans leur vie de jeunes parents. Loin de tout, ils ont soufflé, ont pris du recul sur le quotidien, et ont finalement réussi à se retrouver. A Los Angeles, le roi de l’humour et la princesse monégasque ont rechargé les batteries. Finies les prises de têtes, les petites disputes pour un rien. Plus soudé que jamais, le couple a enfin retrouvé la voie du bonheur’, glisse ‘Public’.

Laisser un commentaire

Close