Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi évitent Anne Brochet au Four Seasons

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi évitent Anne Brochet au Four Seasons

Bien que Gad Elmaleh soit l’heureux propriétaire d’une villa à Los Angeles, il aurait été hors de question pour sa compagne Charlotte Casiraghi de s’y rendre, affirme ‘Ici Paris’, qui alimente une petite crise au sein du couple.

La fille de Caroline de Monaco n’aurait pas en effet supporté de se montrer en présence de l’ex compagne de son homme, Anne Brochet, croit savoir le magazine people.

Le comédien se serait alors empressé de prendre une suite au Four Seasons à l’élue de son coeur’.

‘Pas question pour Charlotte de mettre les pieds dans la villa où séjourne sa rivale’, en référence à Anne Brochet, la maman de Noé, le fils aîné de Gad Elmaleh.

‘Quels mots, Gad lui a-t-il tenu pour la rassurer ? Est-il parvenu à garder sa confiance ? s’interroge l’hebdomadaire, qui affirme que le comédien n’aurait pas réussi son coup.

‘Le couple aurait passé peu de temps ensemble là bas. A plusieurs reprises, Charlotte s’est isolée, prétextant des après-midis shopping avec des copines’, prétend le magazine people.

Il est par ailleurs rappelé que l’égérie de Gucci s’est rendue seule le 1 er novembre dernier au gala organisé par le musée d’art moderne de Los Angeles, en l’honneur de Barbara Kruger et de Quentin Tarantino.

‘L’absence de Gad Elmaleh’, à cet événement, ‘ne serait pas passée inaperçue, et de nombreux invités se sont interrogés’.
Pour l’occasion, la nièce du prince Albert, ‘sublime dans une robe de grand créateur’ n’a
cependant rien laissé paraître de ‘sa détresse’.





Laisser un commentaire

Close