Close
Charlotte Casiraghi oublie Gad Elmaleh à Beverly Hills (photo)

Charlotte Casiraghi oublie Gad Elmaleh à Beverly Hills (photo)

Alors que Gad Elmaleh est en France où il continue la promotion du DVD de son spectacle ‘Sans Tambour’, Charlotte Casiraghi est quant à elle à Beverly Hills, où elle a assisté à un événement organisé par ‘Gucci’ dont elle est l’égérie.

Pour l’occasion, la fille de Caroline de Monaco semblait comme à son habitude au top de sa forme, comme le rappelle ‘Bunte’ dans son édition en ligne.

De son côté, Gad Elmaleh reste en France où elle continue la promotion du DVD de son spectacle, ‘Sans Tambour’.

Charlotte Casiraghi  Beverly Hills Gucci

Dans le cadre cette tournée promotionnelle, il s’est livré dans les colonnes du ‘Bien Public’, où il revient sur la polémique suscitée par sa publicité pour la LCL.

‘Les gens qui critiquent ça, ils me font marrer. Je suis venu de rien. Quand je suis arrivé en France, j’ai demandé une carte de séjour, je n’avais pas un franc en poche. J’ai travaillé comme un fou, à la sueur de mon front’, rappelle le pote de Jamel Debbouze.

‘Maintenant que je suis connu et que l’on me propose de l’argent pour faire une publicité, quitte à choquer les gens qui me liront, franchement, j’assume et je vous souhaite de faire la même chose. Je n’ai de leçon à recevoir de personne. Je n’ai rien volé. Et ils devraient être contents, la moitié de cet argent est partie dans les impôts?!?», a rappelé l’humoriste.

Gad Elmaleh a bien entendu les critiques. ‘Je serais complètement ridicule de dire “Ah bon?? Les gens n’ont pas aimé??” Je suis connecté aux gens qui font des commentaires et je souhaite à tous les acteurs de faire des pubs bien payées’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close